Mission principale
Son rôle est de rédiger les éventuels cahiers des charges métier et de rédiger les procédures fonctionnelles.
Définition de la fonction
- Audit qualité du fonctionnement actuel
- Veille permanente sur les meilleures technologies permettant d’améliorer les performances des différents métiers
- Gestion et mise en place des procédures écrites en partenariat avec les directions métiers.
- Mise en place et tenue à jour d’un book de procédures de l’ensemble des métiers du collectif.
- Accompagnement des sociétés dans la mise en place de labels, certifications et autres évolutions labélisantes (MASE, Labels environnementaux « green », NF Logement, etc.)
- Déploiement des procédures accompagnant le workflow du CRM
Compétences requises
- Connaissances dans les nouvelles technologies
- Maîtrise de tous les environnements informatiques
- Connaissance dans les rédactions de procédure et la qualité
- Maîtrise du process pédagogique d’apprentissage
- Bonne connaissance des normes ISO 9001 / 9002 / NF
- Bonne connaissance du secteur Bâtiment et/ou Construction
Savoir être
- L’écoute
- La compréhension
- La facilité à s’exprimer / être bon communiquant
- La capacité d’adaptation
- La capacité à travailler en équipe
- Être polyvalent
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.