• Federaly

Offre d'emploi : Conducteur de travaux H/F

Poste à pourvoir : Un conducteur de travaux H/F

Un conducteur de travaux H/F
  • Secteur Savoie et Haute Savoie Federaly Logement
  • Un conducteur de travaux H/F (CDI)
  • Expérience : 2 ans minimum
  • Salaire : 2200 € Brut

Description du poste

Federaly recherche un conducteur de travaux H/F pour des chantiers, principalement, sur le secteur Savoie / Haute Savoie.

MISSIONS PRINCIPALES:

Le (la) conducteur(trice) de travaux organise et coordonne l’exécution technique des travaux d’un ou plusieurs chantiers réalisés par des sous-traitants.
Il (elle) veille au respect du planning, des règles de sécurité et de la qualité des réalisations jusqu’à la fin des garanties (parfait achèvement et bon fonctionnement - 2 ans).
Il (elle) est là pour faire appliquer la réglementation en vigueur, veiller au respect des plans et à la bonne réalisation des demandes clients.
Il (elle) est le garant de la conformité des réalisations.
Il (elle) est le garant de la sécurité et de la propreté sur le chantier.
Il (elle) est le garant de la bonne utilisation des matériaux et matériels mis à disposition (tant dans la mise en œuvre que dans l’utilisation au quotidien pour éviter le gaspillage).
Dans le cas où il (elle) n’était pas en mesure de faire intervenir l’entreprise appropriée et/ou afin de ne pas pénaliser le chantier, il (elle) peut être amené(e), tout au long de l’avancement du chantier à réaliser des petits travaux ainsi que des finitions.
Il (elle) est en charge de l’ensemble de l’approvisionnement et est ainsi le garant du rythme opérationnel et du respect du délai contractuel de ses chantiers.

Il (elle) peut être amené(e) à intervenir sporadiquement pour lever les réserves dans la limite de ses capacités et dans le cas où il (elle) n’a pas été en mesure de faire intervenir les entreprises responsables.


Profil recherché

Formation professionnelle à BAC +2 (BTS/DUT) ou une expérience terrain de 2 ans minimum.


Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.